AG du comité des fêtes.

Le comité des fêtes a tenu son assemblée générale annuelle le 19 juin dernier. Benjamin FAGES, co-président, a rappelé les événements marquants de l’année 2014 : le concours de belote du mois de mars, la fête des voisins le 31 mai, le vide-grenier le 6 juillet, la comédie musicale « Disco Bomb » par les Baladins en Agenais le 2 août et la soirée garbure le 20 octobre.

Le comité a également invité tous les membres et les bénévoles à un repas de remerciements le 07 novembre.

Une année bien remplie, mais les membres du comité souhaitent poursuivre sur la lancée car ils proposeront « Lafitte en fête » début juillet, en plus du traditionnel vide-grenier le 5 juillet (en présence des majorettes du confluent avec promenades en poney avec la Ballarade) il y aura un concours de belote le vendredi 3 juillet et un concours de pétanque le samedi 4 juilet. (inscription  et renseignements : 05.53.84.03.08 / 05.53.89.33.95 / 05.53.84.03.44 Emplacement gratuit au vide-grenier).

D’autres manifestations plus lointaines ont également été abordées, une soirée dansante au mois d’octobre, la belote en mars et un spectacle au printemps.

Le bureau reste inchangé : Co-Présidents : Jacques Ribes et Benjamin Fagès, Trésorière : Odette Vulliamy, Trésorière-adjointe : Marie-Thérèse Messines, Secrétaire : Tina Denis, secrétaire-adjointe : Angélique Porro.

Les membres : Christine Cadreils-Messines, Sihem Péchaud, Germaine Penilla, Aline Saudel, Jean-Marie Leroy, Frédéric Marlas, Didier Redlinger, Roland Saint-Marc et Christian Saudel. IMG_20150620_001034

Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development