Dimanche 5 janvier , de très nombreuses Lafittoises et Lafittois se sont retrouvés à la salle des fêtes pour la traditionnelle cérémonie des vœux du conseil municipal en présence de Maryse Vulliamy, de retour après une longue absence, de Roger Delluc maire honoraire, de Daniel Benquet président de VGA, de Dimitri Netto chef du centre de secours de Clairac et de nombreux présidents d’association du village.

Ce moment privilégié dans la vie de la commune a été l’occasion de rappeler les réalisations de l’année 2019 et de faire le point sur les travaux à venir, en particulier la rénovation de la salle des fêtes. Le maire, Benjamin Fagès a rappelé les moments forts de l’année au niveau sportif avec les titres de champions de France obtenus par l’équipe de basket de sport adapté, la création d’un club de futsal et l’apparition d’une équipe débutante pour la section volley.

Le maire s’est également félicité de la création de deux nouvelles associations LAFEERIE et les amis du patrimoine Lafittois. Il a également salué l’ouverture de deux nouveaux commerces AS Modas (prêt à porter) et du garage Choisy. Les très nombreux nouveaux arrivants ont été mis à l’honneur tout comme les nouveaux employés communaux. Ce moment a également été l’occasion de remercier Daniel Renard pour la gestion du site internet de la commune et Charly Servant et son association pour les clichés pris lors des manifestations.

Les personnes présentes ont pu échanger autour d’un délicieux buffet préparé par les commerçants et producteurs de la commune.

Cérémonie des vœux à la Salle des Fêtes
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development