Mardi 18 février à 18h00 s’est tenue la première réunion d’organisation des « nuit de l’été 2020 ». Cette réunion proposée par le conseil départemental regroupait Olivier Durupt et Jean-Michel Terrien (service culture du conseil départemental), Line Lalaurie et Michel Pérat (conseillers départementaux ), Sophie Bodénan (chargée de mission patrimoine au conseil départemental) et Alexandra Dibon (CEDP47).

La commune de Lafitte accueillera une « nuit de l’été »  le  30 juillet 2020. Cette manifestation de grande envergure (prise en charge par le conseil départemental de Lot-et-garonne) permettra de mettre en avant notre canton (Tonneins-Castelmoron) et plus particulièrement notre commune.

La  journée débutera à 14h par une promenade découverte du patrimoine naturel et architectural de notre commune et de notre canton (deux  bus de  50 places seront mis à disposition).

A partir de 18h, un marché gourmand sera proposé par nos associations, nos commerçants et nos producteurs. Le repas sera animé par un groupe musical.

A partir de 20h, un grand concert gratuit sera proposé.

Une belle journée en perspective ! Si vous souhaitez participer à l’organisation de cette manifestation rapprochez-vous du secrétariat de la mairie.

“Nuit de l’été 2020”
Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development