Réveil musculaire et Zumba avec Challenge

De manifestations culturelles, en rencontres sociales, avec les salons des artisans, du bien-être animal, du self-défense, l’association Challenge, présidée par Patricia Gava, n’arrête pas d’innover en matière d’animations. La petite dernière est la Zumba. Ils sont 45 nouveaux adeptes, au féminin, ne se déclarant pourtant pas sportifs pour un sou. « La musique et chorégraphies que je préfère sont celles du reggaeton mixé avec du meringué », explique l’animatrice Emel Bechraoui Calzavara, microbranché pour stimuler de sa voix entraînante ses élèves. Cette dernière pratique aussi la danse, l’équitation, la course, le parachutisme. « Emel est aussi auxiliaire vétérinaire qui comprend et parle aux animaux », affirme la présidente Patricia.

Les séances de Zumba ont lieu tous les mercredis à partir de 20 heures à la salle des fêtes et le dimanche matin à partir de 10 heures (2 euros la séance, selon la programmation).

Renseignements au 06 81 74 37 54, la première séance découverte est offerte.

Réveil musculaire et Zumba avec Challenge
Ce dimanche, premier atelier matinal de zumba réveil musculaire fitness avec l’entraînante Emel Bechraoui Calzavara. PHOTO J. E.

Web Design MymensinghPremium WordPress ThemesWeb Development