
Il y a deux semaines nous avons publié un “appel à solidarité” de Maryse Vulliami suite à l’incendie survenu dans les locaux professionnels Batipro de M. Joao CORDEIRO VARELA au lieu-dit Coudret à Lafitte sur Lot ( http://www.batipro-47.fr/)
Cet incendie à entièrement détruit les locaux de l’entreprise, fournitures et matériels compris.
Aujourd’hui nous avons rencontré M. Cordeiro qui tient à remercier toutes les personnes qui l’ont contacté, tant pour lui offrir de l’aide que pour lui transmettre leur amitié. Grâce à ces contacts il a pu poursuivre son activité, ayant reçu de l’aide en matériels des artisans de la région. Il remercie particulièrement les Lafittois qui lui ont témoigné très nombreux leur sympathie : sachez que vous avez été plus de 16000 personnes à cliquer sur l’information publiée sur ce site, plus de 500 à la partager sur votre page Facebook. Tout ceci lui a fait chaud au cœur, et cela montre que “dans notre petit village la solidarité est encore présente” comme nous le confirme Mme Vulliamy , maire de Lafitte sur Lot.
Le chantier de la salle des sports dont s’occupe actuellement n’a pas été interrompu, et M. Cordeiro nous confirme que les délais seront tenus, la fin des travaux étant prévu le 15 septembre 2018. Un dernier remerciement à l’architecte M.Fabrice PEYRAUD et à Mr Galtier, directeur général délégué de la SEM47 qui ont également fait preuve de solidarité.